top of page
Photo du rédacteurSolenn Medici

Se retrouver avec le boudoir...

Bonjour,


En ces temps particuliers, avec le confinement et le stress que cela peut procurer, j'ai eu envie de vous parler des séances boudoirs.





Avant d'être une séance "sexy" ou "osée", le boudoir est surtout un moment pour se retrouver face à soi même. Mettre en avant vos atouts, mettre en valeur vos complexes, sans retouches, juste avec un regard différent, et des jeux de lumière.



La majorité d'entre nous à la même réaction face à son miroir. Un pfff d'exaspération, a cause d'un bout de ventre en trop, un bras trop épais à notre goût, des cuisses qui se touchent...

Le miroir ne reflète pas ce que vous êtes, et la manière dont on vous voit. En tant que propriétaires de nos défauts, nous avons tendance à les exagérer, parce que nous n'avons pas le recul nécessaire pour les apprécier.


Préparez votre séance:

Prenez du temps pour vous, pour vous pouponner. Un bon bain, un soin, une jolie coiffure, soignez vos ongles, travaillez le choix des tenues et ne vous imposez aucune limite.

Choisissez des accessoires qui vous ressemblent.

La mise en beauté peut être réalisée par vous, ou bien avec ma super maquilleuse Lexie Make Up Artist juste avant la séance. Je conseille fortement de faire appel à Lexie, voyez vous même le portrait ci-dessous, son make up est juste divin.



Après la séance, que pourrez vous faire de vos photos ?


Gardez les pour vous: comme un point de repère dans des moments difficiles, vous pourrez y revenir pour vous voir différemment.

Imprimez en une : et affichez la fièrement chez vous, que cela devienne naturel de vous voir telle que vous êtes.

Partagez les: avec une ou des personnes de confiances. Demandez leur leur avis, je suis certaine qu'ils vous trouveront tous très belle, comme d'habitude !

Dans l'intimité: partagez les à votre moitié, pourquoi pas une par jour comme un calendrier de l'avent, sous forme d'album, ou de tirage dans un coffret, à compléter par une future séance à deux...




J'espère que cet article vous aura plu, et pourquoi pas, donné envie de vous lancer.

Je remercie mes modèles de m'avoir permis de diffuser leurs images.

Je vous souhaite plein de courage pour la suite du confinement, et vous dit à très bientôt ! :)



Séance Boudoir photographe femme Montélimar Pierrelatte à Ancône photo de femme photo femme ronde portrait

440 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Commenting has been turned off.
Arielle Gontard
Arielle Gontard
Jun 12, 2020

Une photographe pro comme je n’en n’ai jamais connu continue bravo....

Like
bottom of page